• Comment ça les bonbons sont interdits à l'école

    Voilà un an que je me suis mise à la couture pour la rentrée de ma première fille à l'école maternelle. Alors cette année, j'ai remis ça.

    Elle a choisi le thème: 

    Et voilà un petit cartable pour une petite fille qui aime (que dis-je) qui ADORE les bonbons (d'ailleurs sa petite soeur qui les aime aussi a bien failli lui piquer)

     C'était la rentrée...il y a un mois déjà !! 

    Vue de l'extérieur

    C'était la rentrée...il y a un mois déjà !!

    Vue de l'intérieur. Deux petites poches ainsi qu'une poche plastique transparente à l'intérieur (on peut y glisser ce qu'on veut, moi j'y ai mis la photo de ma fille)

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :