• Défi cuisine

    Aller je me lance un défi cuisine; réussir le bavarois framboise citron fait par Delphine dans "le meilleur patissier " de M6.Il a l'air vraiment très bon, j'espère que le mien sera aussi beau car c'est pour les 5 ans de ma grande. Ouah j'ai la pression!!!!

    Le meilleur p+ótissier Delphine G+óteau star douceur acidul+®e citron framboises


    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    papillonzelle Profil de papillonzelle
    Samedi 2 Mars 2013 à 11:37

    Ah un homme qui cuisine ..... MON REVE. Lol

    1
    Samedi 2 Mars 2013 à 07:25

    chez moi, elle bricole , elle  travaille  ...  et  je cuisine
    normal , je suis en retraite  !  LOL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :