• nouveau cartable pour une nouvelle rentrée

    nouveau cartable pour une nouvelle rentrée

    nouveau cartable pour une nouvelle rentrée

    Un nouveau cartable pour ma petite fille. C'est celui de l'an dernier que j'ai tout défait ( hum j'adore ça !!!) et refait avec de la toile enduite qui est bien plus résistante que la toile cirée.

    J'ai juste récupéré l'appliqué  Minnie  qui m'avait tout de même pris un certain temps.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Mardi 7 Octobre 2014 à 17:48

    merci à vous. 

    3
    Samedi 4 Octobre 2014 à 19:55

    Très joli :)

    2
    clamadeleine
    Mardi 30 Septembre 2014 à 22:31

    qu'il est beau ce cartable!!! J'ai deviné à qui il est!  à bientôt!

    1
    cvrine
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 10:18

    Super mignon, comme d'habitude !!!! Tu as du faire une heureuse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :