• Voici le Ponchours !!

    oh là là oui, il est très tard ou très tôt (comme on veut) alors ne m'en voulez pas pour ce drôle de nom !!

    Bref, tout ça pour dire que je ne suis pas mécontente de l'avoir terminé celui ci, il m'a donné du fil à retordre .

    J'espère en tout cas qu'il plaira à sa destinataire. 

    Taille 1 -3 ans, couleur toute douce pour un petit bébé garçon .

    Voici le Ponchours !!


    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    papillonzelle Profil de papillonzelle
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 23:52

    super je suis contente qu'il te plaise et merci.

    1
    CVRINE
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 20:49

    Il est super beau, c'est tout à fait ce que j'imaginais. Encore félicitations pour ce beau travail !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :