• Carnaval : Elles se déguisent ...Maman coud

    Bientôt Mardi gras, il faut que je prépare le costume de ma pitchoune pour le carvaval de  la garderie, ce sera Minnie.

    Bon le Hic c'est que ma MAC m'a laché juste pour le carnaval (c vraiment pas cool) bon il faut juste que je trouve une MAC. Allez je file chez mamie avec mon tissu à pois et hop après un samedi après midi de couture, voilà la petite robe de Minnie. 

    Carnaval : Elles se déguisent ...Maman coud

    Petite robe en satin rouge à pois blanc (patron maison) 

    serre tête du magasin.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :